Sambicoffee / Ikawa Nziza Déparchage

L'HISTOIRE DE NOTRE PARTENARIAT

 

Ikawa Nziza Usine de Déparchage est née d'un projet commun entre Monsieur JM RISHIRUMUHIRWA et Schlüter S.A. L'usine Ikawa Nziza a été créée pour produire les meilleurs cafés et mettre l'accent particulièrement sur les cafés de spécialité et les microlots.

 

Aujourd'hui Ikawa Nziza fait partie du groupe OLAM International.

 

SITUATION

 

L'usine de déparchage Ikawa Nziza est située à 1750m d'altitude en Commune de Gashoho, dans le Nord du Burundi, entre les villes de Ngozi et de Muyinga et de Kirundo, au milieu des régions où poussent le café.

 

NOS OBJECTIFS

 

La traçabilité des cafés de spécialités étaitt l'objectif de la société, Ikawa Nziza se voulait le lien manquant dans la chaine de transformation du café de spécialité au Burundi.

 

 

NOTRE MISSION

 

Préserver la qualité du café jusqu'à l'exportation était la misson réalisable de l'usine Ikawa Nziza grâce à sa situation à 1750m d'altitude. La localisation de l'usine de déparchage Ikawa Nziza, près de la ville de Masanganzira, connectée par route et située près de la frontière burundaise, permettait à celle-ci d'exporter directement le café vers le port maritime de Dar-es-Salam. Les objectifs de nos consommateurs, aussi bien vendeurs qu'acheteurs, étaient parfaitement préservés.

NOS VALEURS ESSENTIELLES

 

L'usine d'Ikawa Nziza était essentielle à l'économie locale: la localisation d'Ikawa Nziza offrait à la région la première industrie fournissant de nombreux emplois (par exemple: plus de 300 femmes étaient employées durant la saison de déparchage).

 

Adresse: Email: Nous suivre:

 

Bujumbura, Burundi info@sambicoffee.com

 

Copyright © All Rights Reserved Sambicoffee.com